A l’heure actuelle, le développement d’une entreprise rime avec l’évolution de la technologie. Ainsi, le choix des canaux de communication à utiliser dans la stratégie marketing au sein d’une entreprise doit être déterminé en fonction de la technologie actuelle. De…
L’élaboration d’une stratégie de communication marketing est une activité importante sur la voie du renforcement du positionnement et de la force du groupe ainsi que d’une promotion efficace de la marque. Dans une série de trois étapes qui vous mèneront…
C’est l’existence de la concurrence qui détermine le marché. Pour être au niveau concurrentiel alors, une entreprise nécessite des techniques plus adaptable et plus efficace. Autrement dit, l’entreprise doit mettre en place des méthodes plus productives en déduisant la technique…
Votre slogan doit parler, rappeler ou présenter votre activité commerciale en une ou deux phrases. Cette base line est l’identité de votre enseigne ou votre marque, elle rappelle au public votre existence. Court, simple et facile à retenir, une phrase…
Pour le bien d’une entreprise ou d’une organisation donnée, on a besoin de renforcer d’une manière régulière la cohésion de l’équipe d’un groupe. Mais les moyens d’animation doivent être innovants afin de pouvoir créer un développement de ressource humaine réussie. Dans cet…
Vous aurez beau avoir créé les meilleurs produits ou services dans votre secteur d’activité, si vous ne savez pas les vendre, personne ne les achètera. D’où l’intérêt d’avoir une stratégie marketing bien élaborée. Mais attention, la réussite de votre business…
En tant que dirigeant d’entreprise, il est très important d’augmenter l’image de marque de votre entreprise. Vous avez besoin d’une méthode de marketing assuré et une stratégie de communication, qui fonde sur les effets visuels adaptés pour l’attribution des produits de…
Face à un accord de l’emploi délicat, plusieurs personnes s’orientent vers l’entrepreneuriat. Tandis que certains préfèrent de créer leur propre entreprise, d’autres misent sur la sécurité en choisissant la franchise. Connu pour sa rentabilité, le domaine de l’immobilier est d’ailleurs…
Le marketing est l’une des principales composantes de l’activité commerciale qui implique des biens et des services tangibles. Bien sûr, de nombreux autres éléments entrent en jeu dans toute entreprise. Mais quels que soient les procédés utilisés par une entreprise,…
Il est indéniable que l’e-mail, également appelé courrier électronique, est un moyen de marketing indispensable sur Internet. L’Internet dans son ensemble dispose d’une vaste zone de commercialisation, car il est disponible partout dans le monde. Cela le rend accessible à…