Evènementiel

Comment gagner en visibilité grâce à l’événementiel ?

L’événementiel est un excellent outil pour gagner en visibilité et en notoriété. En effet, cela permet de créer un lien direct avec les potentiels clients et de leur faire découvrir votre entreprise ou votre marque. De plus, l’événementiel permet également…

Lire la suite

Comment bien choisir son prestataire événementiel

Organiser un événement n’est pas chose facile. Il faut souvent faire appel à des prestataires extérieurs pour gérer certaines parties de l’événement. Il est donc important de bien choisir son prestataire événementiel afin que tout se passe au mieux. Voici…

Lire la suite

Qui sont les acteurs du secteur de l’événementiel ?

Le secteur de l’événementiel est en pleine croissance et de nombreux acteurs s’y impliquent. Il est nécessaire de connaître les différents acteurs du secteur afin de mieux comprendre son fonctionnement. Les acteurs du secteur de l’événementiel sont principalement les organisateurs…

Lire la suite

8 conseils pour promouvoir un événement professionnel sur les réseaux sociaux

Lorsque l’on organise un événement professionnel, il est important de le promouvoir sur les réseaux sociaux afin d’attirer le maximum de participants. Voici 8 conseils pour réussir la promotion de votre événement sur les réseaux sociaux : Développez votre présence…

Lire la suite

Qu’est – ce qu’une stratégie de social media ?

Le terme « stratégie de médias sociaux » est souvent utilisé pour décrire un plan d’action pour les médias sociaux, mais qu’est-ce que cela signifie vraiment ? Une stratégie de médias sociaux est un plan détaillé pour atteindre des objectifs spécifiques à l’aide…

Lire la suite

Plan du site