Marketing direct

Qu’est-ce que le marketing automation ?

Le marketing automation est une technique de marketing utilisant des logiciels pour automatiser les campagnes de marketing. Elle permet aux marketeurs de gérer plusieurs campagnes de marketing en même temps et d’éviter les erreurs humaines. Le marketing automation est une…

Lire la suite

CRM : comment choisir le meilleur outil pour votre entreprise ?

L’article « CRM : comment choisir le meilleur outil pour votre entreprise ? » traite du choix d’un outil CRM pour les entreprises. Un outil CRM est un logiciel qui permet aux entreprises de gérer leurs relations avec leurs clients. Il est…

Lire la suite

Comment faire une campagne emailing réussie ?

La campagne d’emailing est un outil marketing très puissant qui permet aux entreprises d’atteindre directement leurs clients potentiels. Cependant, il est important de savoir comment faire une campagne d’emailing réussie afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles. Voici quelques conseils pour…

Lire la suite

Quelle est la différence entre SWOT et PESTEL ?

Le SWOT est un outil utilisé pour analyser les forces, les faiblesses, les opportunités et les menaces d’une entreprise. Le PESTEL est un outil utilisé pour analyser les six principaux facteurs externes qui peuvent avoir un impact sur une entreprise…

Lire la suite

Plan du site