Marketing direct

Le tracking : comment suivre l’efficacité de vos emailings ?

Le marketing direct est une technique de marketing qui consiste à contacter directement les consommateurs potentiels par divers moyens, tels que la publicité par courrier, par téléphone ou par e-mail. Le but du marketing direct est de susciter une réponse…

Lire la suite

Comment faire une bonne newsletter originale ?

Le marketing direct est l’un des outils les plus puissants dont dispose une entreprise pour communiquer avec sa clientèle. Une bonne newsletter originale peut faire la différence entre une campagne de marketing réussie et un échec. Voici quelques conseils pour…

Lire la suite

Quel contenu ajouter à sa newsletter ?

Lorsque vous créez une newsletter, il est important de savoir quel contenu y ajouter pour que vos lecteurs la lisent jusqu’au bout. Voici quelques conseils pour vous aider à déterminer le contenu de votre newsletter. Tout d’abord, pensez à ce…

Lire la suite

Comment créer une newsletter facilement et gratuitement

Il existe aujourd’hui de nombreux outils permettant de créer une newsletter facilement et gratuitement. Cet article vous donnera les étapes à suivre pour créer votre propre newsletter. Adaptez votre design à votre identité visuelle Le marketing direct est un outil…

Lire la suite