Stratégies de vente

Quelle stratégie marketing pour fidéliser des clients à distance ?

Vous aurez beau avoir créé les meilleurs produits ou services dans votre secteur d’activité, si vous ne savez pas les vendre, personne ne les achètera. D’où l’intérêt d’avoir une stratégie marketing bien élaborée. Mais attention, la réussite de votre business…

Lire la suite

Être franchisé en immobilier : quels avantages ?

Face à un accord de l’emploi délicat, plusieurs personnes s’orientent vers l’entrepreneuriat. Tandis que certains préfèrent de créer leur propre entreprise, d’autres misent sur la sécurité en choisissant la franchise. Connu pour sa rentabilité, le domaine de l’immobilier est d’ailleurs…

Lire la suite

Créer des opportunités avec des leads de marketing de réseau

Le marketing est l’une des principales composantes de l’activité commerciale qui implique des biens et des services tangibles. Bien sûr, de nombreux autres éléments entrent en jeu dans toute entreprise. Mais quels que soient les procédés utilisés par une entreprise,…

Lire la suite

Plan du site